| In Sorte Diaboli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ma chambre devant mon ordi cte question Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: In Sorte Diaboli Sam 12 Mai - 20:42 | |
| je l'ai enfin ZE album very good ^^ la derniére création de DIMMU BORGIR :p je LOVE ^^ | |
|
| |
Falbein Administrateur
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Sam 12 Mai - 20:43 | |
| Un message très vague poour un début de Topic XD
Présentation du groupe? vidéo ? | |
|
| |
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Sam 12 Mai - 20:44 | |
| Déplacé dans Black Metal Et il parait que l'album est pas si terrible que ca. C'est quoi tes titres préférés ? | |
|
| |
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Dim 13 Mai - 18:31 | |
| personnellement je n'ai écouter que The serpenting offering (me souvient plus du titre exact) elle déchire, mais j'ai trouvé le reste sans plus
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Dim 13 Mai - 19:26 | |
| The serpentine offering est pas mal aussi | |
|
| |
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Dim 13 Mai - 21:14 | |
| C'est ce que je vient de dire | |
|
| |
Falbein Administrateur
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Dim 13 Mai - 21:17 | |
| De ce que j'ai écouté j'ai vraiment trouvé ça bien. (Notez ça: j'ai kiffé du BM ) ...peut être pour ça que les blackeux trouvent ça moyen ^^ | |
|
| |
Deathpair Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Parcourant les plaines de Gorgoroth.. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Lun 14 Mai - 23:36 | |
| xD
Bah moua je l'aime bien cet album.. un peu calme mais goûtu..
à part le titre phare The Serpentine Offering, j'apprécie The Sacrilegious Scorn, The Choosen Legacy et aussi le titre esclusif à l' europe, The Ancestral Fever.
Mais bon je l'ai écouté que quelques fois.. mon avis n'est pas encore totalement forgé sur eet album, mais bon les fans de Dimmu DOIVENT l'avoir n_n
De plus la présence de Hellhammer derrière les fûts (que je rappelle pour vous bande d'incultes xD est le 2 ème meilleur batteur au monde, et membre de Mayhem) ajoute quelques bourrinages à la double grosse caisse bien sympas.. mais tout cela reste calme xD
Et bon Galder sorti de sa létargie Old Man's Child-ienne livre toujours autant de riffs divins.. | |
|
| |
Hellbent Administrateur
| |
| |
Nox_^ Modérateur
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Mar 15 Mai - 20:45 | |
| Moi edit ? jamais de la vie je prefere double poster sa fait plus de messages ! | |
|
| |
MetalFox Membre Officiel
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Devant l'écran......-__-° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Mar 15 Mai - 20:48 | |
| Un modéro n'est-il pas cencé montrer l'exemple ? Ralalaaaaaa...Hehehehe ^^
Cordialement, MetalFox | |
|
| |
Nox_^ Modérateur
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Mar 15 Mai - 20:49 | |
| Vas voir dans les autre post y'a une rumeurs sur toi ^^ | |
|
| |
MetalFox Membre Officiel
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Devant l'écran......-__-° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Mar 15 Mai - 20:51 | |
| Pardon ? Je vais voir sa desuite...
Cordialement, MetalFox
[Edit By MetalFox] Ahhh...C'est que sa ? Je me suis expliqué...C'était prévu mais il ma pas attendu ce con !
Cordialement, MetalFox | |
|
| |
Falbein Administrateur
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli Mar 15 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Sorte Diaboli | |
| |
|
| |
| In Sorte Diaboli | |
|