| [Enthroned] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: [Enthroned] Sam 12 Mai - 1:04 | |
| Pas besoin d'un long discours pour vous avouer que ce groupe à quelque chose de différent. C'est pas descriptible, il suffit d'écouter A.M.S.G pour s'en rendre compte. Ce morceau instrumental vous transporte dans un univers glauque et morbide à souhait, tout en vous tenant en haleine car, vous en êtes surs, juste après l'intro, çava péter. Et vous avez raison... Vortex of Confusion est parfait pour se donner une idée du groupe. Si vous accrochez, ruez-vous sur Seven Plagues Seven Wrath (Xes Revelations) et Last Will. A conseiller à tous les amateurs de blacks, et à tous les autres ! | |
|
| |
Deathpair Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Parcourant les plaines de Gorgoroth.. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Enthroned] Lun 14 Mai - 23:48 | |
| Si T'aimes A.M.S.G. saute sur ROM 5:12 alors
Hey t'as oublié Vortex of Confusion!! ZE chanson de 'lalbum! avec le thème de basse sublime, et le duo entre les deux chanteurs à couper le souffle!! N'oublions pas surtout Crimson Legion, excellent morceaux qui fera headbanguer comme des possédés et aussi Blacker Than Black, du bon mid-tempo..
Bon depuis le temps qu'il sont là, peu de blackeux ignorent ce groupe légendaire, et aucun n'aura oublié la mythique Evil Church, de trèèèèèèèès loin leur meilleure chanson...
Peuh le départ de Sabathan m'aura laissé pantois.. pourvu que Phorgath assure correctement le relai..
à écouter : Toward The Skullthrone of Satan | |
|
| |
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Enthroned] Mar 15 Mai - 12:37 | |
| - Deathpair a écrit:
- Hey t'as oublié Vortex of Confusion!!
Hum... - Hellbent a écrit:
- Vortex of Confusion est parfait pour se donner une idée du groupe . Si vous accrochez, ruez-vous sur Seven Plagues Seven Wrath (Xes Revelations) et Last Will.
T'es sur que ça te réussi tes lentilles ? MDR | |
|
| |
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Enthroned] Mar 15 Mai - 20:47 | |
| Deathpair migre ! Non reste on t'aime ? Mais dites moi sa manque de filles ici on est que entre mecs xD A ce propos pour metalfox, j'ai ouïe dire que tu t'était habiller en fille ? Vrai ou pas ? xD | |
|
| |
MetalFox Membre Officiel
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Devant l'écran......-__-° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Enthroned] Mar 15 Mai - 20:50 | |
| Non, ce n'était pas moi...Mais un pote ! (Mais franchement, il aurait du me le dire...je l'avait prévu moi aussi, on aurait été synchro !)...Par contre, il y a deux ans, en fin d'année (si il y a des redoublants), j'avais fait "Brice de Nice" (avec peruque et logo virgule ^^)... OUI j'aime faire le con...Et alors ^^
Cordialement, MetalFox | |
|
| |
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Enthroned] Mar 15 Mai - 20:55 | |
| C'était toi ? A non nous on en a vus un en fin d'année derniere ^^ | |
|
| |
Zangdar Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ma chambre devant mon ordi cte question Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Enthroned] Mar 15 Mai - 22:06 | |
| franchement métal les blagues débiles et les délires a la con y a pas a dire ça te connait ^^ ça doit être pour ça qu'on s'entend bien je suis sur que si [DoS] tu deviens tu ne seras pas trop dépareillé a ce niveau xD juste un conseil ne pars jamais dans un délire si notre "batteur" est a proximité il va tout pourir comme d'hab ^^' | |
|
| |
Deathpair Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Parcourant les plaines de Gorgoroth.. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Enthroned] Mer 16 Mai - 23:57 | |
| Maiheuh il était tard regarde l'heure du post xD
Et en plus.. Enthroned ils sont Belges comme moua hu hu hu *fier fier*
J'aime ce forum, comment passer de black brutal à MetalFox en meuf xD <3 | |
|
| |
MetalFox Membre Officiel
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Devant l'écran......-__-° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Enthroned] Jeu 17 Mai - 1:01 | |
| C'est vrai que cette transition de fou me fait encore rever...^^. Il me semble meme que les grands cinéastes américains sont en train de négocier les droit d'auteur en ce moment même pour pouvoir l'utiliser ! Au moins avec cet argent, les admins pourront s'acheter de nouvelles icones pour le forum, plus synchros avec le nouveau skin...
|
| |
Deathpair Modérateur
| Sujet: Re: [Enthroned] Jeu 17 Mai - 1:07 | |
| Hey noxounet va faire les nouveaux logos samedi on t'as dit >< Et on te sodo d'abord!! (à ton tour xD) pas sérieux.. quoique.. xD | |
|
| |
MetalFox Membre Officiel
| Sujet: Re: [Enthroned] Jeu 17 Mai - 1:11 | |
| Ce qui veut dire que je peux encore raler pendant 3 jours ^^... "Et on te sodo d'abord!! (à ton tour xD)" => Je vais peut-etre pas venir dans le groupe finalement >.< loool
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enthroned] | |
| |
|
| |
| [Enthroned] | |
|