| vraiment inclassable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ma chambre devant mon ordi cte question Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: vraiment inclassable Lun 14 Mai - 21:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: vraiment inclassable Lun 14 Mai - 21:14 | |
| Cliquez iciLien refait gadjo oublie pas le /url Edit : OMFG il est trop fort le gars ! | |
|
| |
MetalFox Membre Officiel
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Devant l'écran......-__-° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vraiment inclassable Lun 14 Mai - 21:19 | |
| Pfeuh ! Je fais pareil avec mon piano ^^...tsssss ^^ Non, je dec, il est trop fort ce mec...On dirait moi ^^ (je marrete jamais XD)
Cordialement, MetalFox | |
|
| |
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: vraiment inclassable Lun 14 Mai - 21:59 | |
| J'la connaissai la vidéo. J'lavai vue sur tabs4acoustic.
C'est marrant mais bon... 5 minutes quoi ^^
Jpréfère Ocean de John Butler Trio. | |
|
| |
Zangdar Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ma chambre devant mon ordi cte question Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vraiment inclassable Lun 14 Mai - 22:07 | |
| dis donc toi t'es pas obligé de pourrir mon seul topic intéressant hein ^^ alors calmos stp | |
|
| |
MetalManiaK Membre Officiel
| Sujet: Re: vraiment inclassable Lun 14 Mai - 22:08 | |
| trop fort, il fait du taping avec une folk (me présenterai plus tard...) | |
|
| |
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: vraiment inclassable Lun 14 Mai - 22:09 | |
| - MetalManiaK a écrit:
- trop fort, il fait du taping avec une folk
(me présenterai plus tard...) Salut Teddy ! Trop cool de t'être joint à nous. Sinon, John Butler Trio, cité plus haut, fait du tapping avec une 12 cordes. Faut que je vous retrouve le live | |
|
| |
MetalFox Membre Officiel
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Devant l'écran......-__-° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vraiment inclassable Ven 8 Fév - 0:46 | |
| - Hellbent a écrit:
C'est marrant mais bon... 5 minutes quoi ^^
Ca tombe bien, la video n'en dure que 3 ^^ Cordialement, MetalFox | |
|
| |
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: vraiment inclassable Ven 8 Fév - 10:30 | |
| En meme temps le Airtap pas vraiment impressionant, faut prendre le slap acoustique et là vous avez des choses vraiment impressionantes O_O John butler trio, c'est de la 12 corde acoustique, si tu veux jpeux te présenter un misérable petit seconde qui en joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment inclassable | |
| |
|
| |
| vraiment inclassable | |
|