Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Cradle Of Filth Mer 16 Mai - 20:57
Vous les connaissez tous non ? Groupe mythique, qui nous a pondu des tittres merveilleux !!Malgré le faite qu'ils soient tombés dans le métal voir même un genre d'electro-metal avec leur dernier album je les aime toujours^^ !
Et vous qu'en pensez vous moi j'éocute en boucle Nymphétamine
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Cradle Of Filth Mer 16 Mai - 21:25
Plus ça va, plus c'est de la merde.
Avant c'était bien, mais depuis l'album nymphetamine, à part ce titre justement, j'aime beaucoup moins.
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 17 Mai - 0:03
C'est-ce que je disait je trouve leurs dernier album très moyen :/ dommage esperons qu'il retournerons dans le droit chemin !
Deathpair Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Parcourant les plaines de Gorgoroth.. Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 17 Mai - 0:37
COPAAAAAAAAAAAIN <3
Ouais Hellbent d'accord à fond xD moua c'est pas j'aime beaucoup moins c'est eux je gerbe xD Gnah le commercial infecte tout u_u
Et pourtant.. ça faisait longtemps qu'ils foulaient le black.. avec de si belles chansons.. raah From The Cradle To Enslave avec ZE clip.. Cruelty And The Beast..
Hum hum déçu déçu.. sinon je conseille pour tous les amateurs de Black Sympho leur album Bitter Suites To Succubi qui est une vraie petite merveille du genre à mon goût.
Falbein Administrateur
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 17 Mai - 15:09
Je rejoins tous les avis précédent ^^.
C'était du bon black metal ... maintenant c'est de la musique ^^''
Deathpair Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Parcourant les plaines de Gorgoroth.. Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Cradle Of Filth Mar 22 Mai - 11:56
Waah l'insulte! Falbein qui ne saît pas apprécier les richesse cachées en profondeur *déçu déçu* comme pour considérer le black somme pas de la zik.. en tout cas maintenant c'est de la musique de m****