Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ma chambre devant mon ordi cte question Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Dimmu Borgir Ven 18 Mai - 21:02
je m'attaque a la lourde tâche qu'est présenter LE groupe Dimmu Borgir:
Nationalité : Norvégien Nombre de membres : 6 Membres : Shagrath (Stian Thoresen) - chant (1993-) Silenoz (Sven Alte Kopperud) - guitare (1993-) Galder (Thomas Rune Andersen) - guitare (2001-) ICS Vortex (Simen Hestnaes) - basse et chant (2000-) Mustis (Oyvind Johan Mustaparta) - clavier (1998-) Hellhammer (Jan Axel Blomberg) - batterie (2005-) (a la base prevu pour etre un batteur temporaire, mais il semblerait qu'il reste dans le groupe). Discographie: Inn I Evighetens Morke demo (1994) For All Tid (1994) Stormblåst (1996) Devil's Path EP (1996) Enthrone Darkness Triumphant (1997) Godless Savage Garden EP (1998) Spiritual Black Dimensions (1999) Puritanical Euphoric Misanthropia (2001) Alive In Torment (Live) (2001) World Misanthropy CD Live (2002) Death Cult Armageddon (2003) In Sorte Diaboli (2007)
Voila pour le groupe en lui même.Maintenant je vais dire ce qui fait que ce groupe est mythique:il font que du son monstrueusement bon et le double chant est magnifique.Leur dernier album(In Sorte Diaboli) est excellent et possède une version collector avec une exclu européenne:The Ancestral Fever. Toute personne aimant le black metal a tendance symphonic DOIT l'acheter. Une de leur plus grande réussite est aussi Burn In Hell sur l'album Puritanical Euphoric Misanthropia. Bon je vais m'arrêter là pour trouver quelques liens.
@+ pour un nouveau topic hyper enrichissant ^^
Falbein Administrateur
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir Ven 18 Mai - 23:10
C'est sympa .. pour du black non je déconne
Je trouve ça vraiment sympatoch' ^^, bien que je ne connaisse pas trop. Mais mon peu de culture à ce sujet me plait bien...
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 19 Mai - 0:20
Puritanical Euphoric Misanthropia (2001)
Le meilleur album d'eux pour moi le dernier est à mon gout plutot moyen dans l'ensemble par rapport à celui ci
Zangdar Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ma chambre devant mon ordi cte question Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 19 Mai - 0:23
Plutôt moyen t'es fou ou quoi?? il est tout simplement magnifique faut juste avoir de bonnes oreilles ^^
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 19 Mai - 0:24
C'est mon avis, a par the serpenting offering, qui est géniale, le reste, je trouve sa sans plus puis les gouts et les couleurs.... ^^
Zangdar Modérateur
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 19 Mai - 0:31
ça ne se dicute pas effectivement ^^
Falbein Administrateur
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 19 Mai - 17:06
Très bon topic de présentation au passage ..
Dark Poulpe Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Valhalla Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir Sam 19 Mai - 21:15
Chez Black Donald, nous sélectionnons la meilleure viande (chair ?). Venez déguster nos Dimmu Burger et nos Coca-nnibal Corpse !
Concrètement je connais que Puritanical, pas écouté les autres.
Deathpair Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Parcourant les plaines de Gorgoroth.. Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Dimmu Borgir Dim 20 Mai - 19:33
Hu hu Puritanical.. avec ses légendes.. Blessing Upon The Throne Of Tyranny, Puritania et surtout Kings Of The Carnival Creation..
Hum c'est vrai que leur dernier est moins goûtu mais ya des bonnes chansons.. en tout cas Shagrath s'est amélioré dessus.