MetalFox Membre Officiel
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Devant l'écran......-__-° Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Le Punk-O-Matic ! Dim 13 Mai - 22:50 | |
| Vous voulez faire un boOoOoOo morceau digne des plus grands groupes, mais vous êtes tous seuls (et que faire une groupe, tout seul, c'est pas simple) ? C'était sans compter sur Tonton MetalFox (le prochain qui m'appelle tonton je le déscend sans sommation :p ) qui vous présente a tous : le Punk-O-Matic (cliquez sur "Play this Game") C'est assez simple, trop pour que je vous explique... ... Bon, ok, pour les pas-doués, il suffit de cliquer sur les cases (une case = un temps) pour faire jouer un petit bout de morceau a l'instrument correspondant...Simple et éfficace, montrez-nous vos créations ^^ Cordialement, MetalFox | |
|
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le Punk-O-Matic ! Dim 13 Mai - 23:27 | |
| Carrément kiffant XD
J'adore | |
|
Falbein Administrateur
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le Punk-O-Matic ! Lun 14 Mai - 19:45 | |
| Encooooore XD Je sens que je vais passer des heures sur ce truc... pire que Line rider XD | |
|
Deathpair Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Parcourant les plaines de Gorgoroth.. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Punk-O-Matic ! Mar 15 Mai - 0:26 | |
| Hum.. je préfère quand même GP5 | |
|
Nox_^ Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lunel - Hérault Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le Punk-O-Matic ! Mar 15 Mai - 21:07 | |
| Je vais tester cela ^^ (pas GP5 !)
Assez stressant à prendre en main, long chargement, mais très très fun belle trouvaille ! | |
|
Hellbent Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le Punk-O-Matic ! Dim 3 Juin - 22:31 | |
| - Nox_^ a écrit:
- Je vais tester cela ^^ (pas GP5 !)
Assez stressant à prendre en main, long chargement, mais très très fun belle trouvaille ! Faudra p'tètre penser à t'abonner chez un FAI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Punk-O-Matic ! | |
| |
|