Welcome to ze FreakyMuzik world !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to ze FreakyMuzik world !

Forum où vous pouvez parler de VOTRE style de musique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De l'avenir du Forum (Et du punk!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur Tank
Modérateur
Modérateur
Docteur Tank


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

j'ai un truc à dire:

Ska.

Mais aussi:

Déja manque une section punk, et ça c'est impardonnable. Aussi une section rock, à moins qu'on mette tout dans la section pop/rock (C'est moche, hum pardon)


Et surtout: Des forums de musique, il y en a de partout. Plein. Des tonnes. Donc si ce forum veut survivre plus de 3 mois et se démarquer des forums " Na LP c'est mieux que system, na c'est l'inverse", bref des forums inutiles remplis de débats stériles et peu intéressants, je propose un truc:
Ce forum doit avant tout être un lieu ou on puisse découvrir de nouveaux groupes. C'est pour moi la seule chose qui puisse faire un forum de musique sympa.
Je m'explique: je crois que nous connaissons tous plein de petits artistes, peu connus, mais très sympas, car nous écoutons de la musique peu commerciale/grand public. Donc si ce forum pouvait être comme une vitrine ou chacun apporterai son groupe peu connu, sa radio web gratuite écoutable à faire partager à tous les autres foromistes écoutant le même genre de zik et si derrière, si on a des modos qui s'applique à bien trier, organiser et présenter ces catalogues de liens de musique gratuite, et bien là ça peut cartonner!

Exemple: je suis un fan de ska. Des groupes de ska qui tournent et qui vivotent dans des ptits festivals, y en a des tonnes, je pense pas en connaitre une infime partie! Mais j'en connais surrement un, que mon voisin, lui aussi fan de ska, ne connait pas. Et vice Versa.
De même pour tous les métalleux, je suis sur que chacun connait un ptit groupe de garage sympa, que ne connait pas son voisin.

Autre chose: le skin du forum est à mon avis passable, beaucoup trop sombre, et ne colle pas du tout à un forum de musique. Ca fait plus penser à un repère de geeks (désolé Very Happy). Un truc de plus lisible et plus clair serait plus sympa.


Tank, qui aime bien foutre sa merde, heu pardon, son grain de sel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellbent
Administrateur
Administrateur
Hellbent


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 10/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Bah écoute, on va voir tout ça avec l'admin en second Laughing

Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://forman.cowblog.fr
Falbein
Administrateur
Administrateur
Falbein


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

POur le Skin je te suis totalement...

Et puis pour le rester on va améliorer tout ça ^^

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://freakymeuh.forumactif.info/index.htm
Falbein
Administrateur
Administrateur
Falbein


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:47

Skin modifié.

Nous attendons vos impressions !

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://freakymeuh.forumactif.info/index.htm
MetalFox
Membre Officiel
Membre Officiel
MetalFox


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant l'écran......-__-°
Date d'inscription : 12/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:40

Il faudrai changer le fond des boutons, pour qu'ils soient synchro avec le fond du forum, mais sinon, c'est sympa...sa change ^^
Mais moi, vu que l'ancien skin me plaisait...ben...

Cordialement, MetalFox
Revenir en haut Aller en bas
http://MetalFox000.skyblog.com
Nox_^
Modérateur
Modérateur
Nox_^


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:14

Je m'occuperai des bouton dès samedi !
Revenir en haut Aller en bas
MetalFox
Membre Officiel
Membre Officiel
MetalFox


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant l'écran......-__-°
Date d'inscription : 12/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

C'est le moment pour moi d'etre chiant, j'ai envie :p :
C'est dimanche, ils sont ou les nouveaux boutons ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cordialement, MetalFox
Revenir en haut Aller en bas
http://MetalFox000.skyblog.com
MetalFox
Membre Officiel
Membre Officiel
MetalFox


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant l'écran......-__-°
Date d'inscription : 12/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:57

Tiens, et si je vous fesait chier avec ces boutons ? Il est loin le samedi ou tu devait t'en charger Nox...XD Parce que c'est tout moche la ^^ Un fond a changer, c'est pas la mort !

Cordialement, MetalFox
Revenir en haut Aller en bas
http://MetalFox000.skyblog.com
Nox_^
Modérateur
Modérateur
Nox_^


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:32

Oops ! J'ai oublié ^^''

Bah je verrais àa si je suis inspiré, mais je promet rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir du Forum (Et du punk!) Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du Forum (Et du punk!)   De l'avenir du Forum (Et du punk!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir du Forum (Et du punk!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Punk-O-Matic !
» Pub Forum RPG
» Forum d'un jeune artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to ze FreakyMuzik world ! :: Tout et rien :: Mises à Jour et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser