Welcome to ze FreakyMuzik world !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to ze FreakyMuzik world !

Forum où vous pouvez parler de VOTRE style de musique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le punk ? Mékeskeçékessa ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nox_^
Modérateur
Modérateur
Nox_^


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Le Punk !

Le mouvement Punk, car c'est à l'origine une façon de penser, est un mouvement contestataire voir même (et souvent) sur des tendances anarchistes. Il le voit pour la première fois en Grandre bretagne et un peu aux U.S.A à la fin des années 70 (The 70's pour les guedinS du cerveau !!) avant de ce répendre dans le monde entier. Cette nouvelle faaçon de penser a eu un grand impact en france.

Mais le mouvement punk; il consiste en quoi ?

Le mouvement punk a été associé à beaucoups de mouvement, mais celui que se rapproche le plus de celui-ci est bel et bien le mouvement anarchiste.
Premierement, Punk signifie sans valeur en anglais (pour l'anecdote dans les 50's et encore aujourd'hui, les demoiselles qui attendent leurs tendres namoureux en devant une prison sont nommées a punk)
Quoi de mieux pour un Punk que d'être appellé "sans valeurs" puisqu'ils rejettent toutes valeurs, marques etc etc...
Ils ont même crées des labels punk dont je ne connait pas les noms !

La Musique Punk

*Désolé mais je n'ai pas grand chose sur la musique punk, l'article n'est qu'une ébauche, il peut être amélioré que les admins ne se gênent pas*

La musique Punk c'est quoi ? Un tempo plutot rapide, un son bien gras, bien saturé, ils utilisent des accords "Power-chord" (merci wiki j'ai pas compris ce que c'était). Les paroles sont très souvent engagées

Merci d'avoir lu ! Et encore une fois, ce n'est qu'une ébauche vous êtes tous invité à rajouter les élements qui manques (et je sais qu'ils sont nombreux !)
Revenir en haut Aller en bas
Manouche
Membre Officiel
Membre Officiel
Manouche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:53

Moi jdis, vive le bon Vieux OI!
Revenir en haut Aller en bas
Nox_^
Modérateur
Modérateur
Nox_^


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

Un inconnu ! Mais présente toi !! Qu'on sache qui tu est ^^
Ne serait tu pas manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathpair
Modérateur
Modérateur
Deathpair


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Parcourant les plaines de Gorgoroth..
Date d'inscription : 14/05/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:30

Manu direct xD orf dès que quelqu'un à posté dans "punk" ça à fait "tilt" avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Dgarmu
Membre Officiel
Membre Officiel



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:44

et tu cites meme pas de groupe ?
roh les jeunes de nos jours.

Un bon exemple de punk c'est the "sex pistols" avec "god save the queen" leur bassiste ne savait pas jouer au début et pourtant ils ont fait de la super musique !
Dans la meme catégorie on a "The Clash" aucun titre en particulier ils sont tous bons (une petite préférence pour "rock the asbah" qui sonne pas tres punk mais qui est simplement super)

ATTENTION : Le punk des 70's n'a rien à voir avec nos punks actuels à la "punish yourself" et autres hurleurs de micro et pots de peinture à 2 pattes.
De toute maniere le mouvement punk n'était pas fat pour durer avec comme "slogan" NO FUTUR (je vous laisse traduire)

Donc voilà en punk on peut aussi citer "iggy pop" qui n'a pas arrété


Bonne ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Nox_^
Modérateur
Modérateur
Nox_^


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:55

J'ai dit que j'avais pas fini ok ? Avant de faire le malin on lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Dgarmu
Membre Officiel
Membre Officiel



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:51

je ne fais qu'améliorer un article de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Nox_^
Modérateur
Modérateur
Nox_^


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:47

C'est gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Dgarmu
Membre Officiel
Membre Officiel



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:20

je sais je suis trop bon Twisted Evil mais je crois qu'on s'égare et qu'on FLOOD !!!!! ^^ c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Nox_^
Modérateur
Modérateur
Nox_^


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lunel - Hérault
Date d'inscription : 11/05/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:54

De toute façon pour le peuple qu'il y a sur ce forum..... mais attend, qu'est-ce tu fait sur ce fofo moisi alors que t'es meme pas sur AdV ou Arg vient ici toi *Coup de pied au cul* et vas t'inscrire sur les fofo des Adv et Arg
Revenir en haut Aller en bas
Dgarmu
Membre Officiel
Membre Officiel



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

loooooooooooooooooool

je suis inscrit sur le fofo adv depuis un an de plus que toi alors celle là hein ... c'est juste que je poste pas
Alors *empoigne nox par le calecon et le col* sois poli avec les vieux * le jette sut un tas de coussins rembouré d'oursins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le punk ? Mékeskeçékessa ? Empty
MessageSujet: Re: Le punk ? Mékeskeçékessa ?   Le punk ? Mékeskeçékessa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le punk ? Mékeskeçékessa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Punk-O-Matic !
» De l'avenir du Forum (Et du punk!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to ze FreakyMuzik world ! :: Musique :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser